Comment voter ?

Les listes électorales ont été déposées et validées. Pour y accéder, il faut donner son numéro RPPS sur le site gouvernemental.

Pour la première fois, le vote se fera exclusivement EN LIGNE, du mercredi 31 mars au mercredi 7 avril, à partir du même site.

Vous recevrez bientôt une lettre du Ministère de la Santé et des Solidarités. Ne la jetez surtout pas ! Elle contiendra votre code d’accès à utiliser pour voter sur le site en ligne, où tout vous sera détaillé.

Si jamais vous égarez ou n'avez pas reçu votre code voici la démarche à suivre : il faudra vous rendre sur le site gouvernemental, et cliquer sur la case "Si vous n'avez pas reçu vos codes de connexion". À partir de là, il vous faudra rentrer un certain nombre d'informations (nom, date et lieu de naissance, numéro RPPS et votre numéro ordinal), puis indiquer votre numéro de téléphone pour recevoir à nouveau votre identifiant. 


☝️Astuce : votez dès le premier jour pour ne pas l’oublier ensuite, et être sûr de faire entendre votre voix pour une meilleure représentation des spécialistes !


🔔Inscrivez-vous ici et nous vous enverrons un rappel le jour du vote


TUTO 👇

(⚙Si vous rencontrez des difficultés pour voter, n'hésitez pas à nous contacter via cette page, nous vous répondrons rapidement !)