AVENIR SPE – LE BLOC se mobilise avec les dermatologues !

Chères consœurs, chers confrères, cher(e) ami(e),

Je me présente sur la liste AVENIR SPÉ - LE BLOC pour les élections à l'URPS d'Île-de-France qui auront lieu du 31 mars au 7 avril. Pourquoi cette union de représentants des spécialités ?

Il est essentiel que nous, spécialistes libéraux, mais surtout nous, Dermatologues-Vénéréologues, soyons bien représentés ! Ainsi, il est très important que nous soyons unis sur cette liste pour défendre notre activité de spécialiste, nos spécificités, notre expertise, pour défendre le secteur 2 et améliorer les conditions d'exercice du secteur 1, nous faire entendre.

L'importance de voter pour la liste AVENIR SPÉ - LE BLOC réside ici : soutenir Avenir Spé, c'est soutenir les Dermatologues, nous sommes la seule liste qui comporte des Dermatologues-Vénéréologues en position éligible. 

La  forte représentativité de notre liste est essentielle, nous avons besoin de cette force pour faire entendre sans contrainte nos problématiques de spécialistes communes aux spécialités qui la composent, mais aussi particulières à la Dermatologie.

Il est essentiel que nous, spécialistes libéraux, mais surtout nous, Dermatologues-Vénéréologues, soyons bien représentés !

Nous pourrons ainsi pleinement défendre notre activité libérale en toute indépendance et de façon ciblée pendant les 5 ans à venir.

Votez pour notre union c'est s'assurer d'avoir une force libre de toute contrainte au service des spécialistes, au service des Dermatologues.

De nombreux sujets nous attendent : la problématique des installations, le renouveau du paysage dermatologique libéral, la reconnaissance de notre expertise par la valorisation de nos actes , les libertés tarifaires, la prise en compte des coûts de l'exercice en Île-de-France.

Nous défendons un exercice indépendant pour la Dermatologie de demain pour l'entreprise médicale libérale, aux côtés d'Avenir Spé - Le Bloc.

Pour une réelle représentativité de votre exercice, de votre expertise dermatologique, votez Avenir Spé - Le Bloc !


Luc Sulimovic 

Dermatologue- Vénéréologue

Président du SNDV

Trésorier d’Avenir Spé