Chers confrères, Chères consoeurs,

Du 31 mars au 7 avril, nous serons amenés à voter pour élire nos représentants à l’Union Régionale des Professionnels de Santé (URPS).

Nous vous proposons ici une nouvelle voie, une nouvelle manière de faire. Plus jeune, plus innovant, plus proche de nos réalités, une union qui nous représente toutes et tous : le rassemblement inédit de tous les spécialistes en Île-de-France !

L'union des spécialistes pour les spécialistes, c'est le seul moyen de faire reconnaître notre expertise ; d'affirmer haut et fort notre choix d'une médecine libérale spécialiste indépendante ; de négocier ensemble face à l'ARS et au ministère ; de valoriser le rôle des spécialistes face à la crise sanitaire.

Nous, médecins d'Île-de-France de toutes les spécialités de la médecine libérale, faisons le choix de l'union pour défendre notre avenir !

Cette élection doit permettre à nos professions de relever d'importants défis. Pour y faire face, nous vous proposons une alliance inédite : celle d'Avenir Spé + Le Bloc, l'union des spécialistes de la médecine libérale.

Sans renier les spécificités de chacun, nous pensons qu'il est temps d'unir nos forces.

Tarification, accès au secteur 2, organisation de l'exercice, défense dans les établissements privés, installation des jeunes spécialistes... Grâce à votre soutien et votre vote, cette élection nous permettra d'appliquer nos engagements et de vous représenter en Île-de-France auprès de l'ARS.

Enfin, nous aurons au niveau national un syndicat représentatif qui se consacre à la représentation, la promotion et la défense de tous les spécialistes libéraux en coordination avec vos syndicats par spécialités. 

Ensemble, défendons notre avenir !

AVENIR SPE • LE BLOC